
Théo
Le voyageur stellaire
Théo est un jeune homme de 19 ans d’une grande taille. À des cheveux noirs courts, en épis, ses yeux sont de couleur vert émeraude, ils changent de couleur selon ses émotions. Hormis cela, son visage a une apparence plutôt banale à l'exception de son sourire radieux. Théo est une personne intrépide, impulsive, sensible, curieuse, blagueuse, c’est aussi quelqu’un ne pouvant pas tenir une seconde en place, mais qui a aussi un grand cœur et n’hésitera pas une seule seconde à aider n’importe qui quitte à s’interposer en cas de conflit.
Théo est un aventurier-né, il adore explorer de nouveaux endroits et passer des heures à contempler le paysage, les yeux rivés sur le ciel, il est aussi un grand fan de musique et adore le nougat.
Né sur Magaclite, il ignore qui sont ses parents et fut placé dès sa naissance dans l’orphelinat central de Magapolis. Passant une enfance assez banale, il découvrit qu’il était tout, sauf normal à l'âge de 16 ans où il découvrit qu’il possédait un pouvoir mystique quasiment infini : celui de l’aura. Un pouvoir permettant de surpasser les limites du réel grâce à ses émotions.
C’est en cette journée du 18 février qu’il, à cause des moqueries incessantes et surtout à cause d’une personne purement sadique, déclencha pour la première fois, une de ses auras, exterminant cette personne et provoquant de nombreux dégâts ainsi que de graves répercussions. À cause de la réputation de meurtrier qu’il avait suite à son carnage, il fut contraint à l'exil. Les yeux rivés vers le ciel, il prit l’une de ses plus grandes décisions, de s'exiler, mais à un niveau interplanétaire, quitter Magaclite pour vivre sur un nouvel astre.
C’est dans un aérodrome qu'il mit la main sur un petit vaisseau ainsi que sur une mystérieuse arme à l'apparence d’un Sniper. Une fois l’arme en main, il grimpa dans le vaisseau et quitta pour de bon Magaclite. Il se dirigea vers la planète la plus proche à savoir Télesto, une planète légèrement similaire à Magaclite, hormis son climat, assez froid et orageux ainsi de son environnement, composé exclusivement de plaines, de forêts, et d’une petite montagne. Après un atterrissage mouvementé qui engendra un crash de son vaisseau, Théo se retrouva sur Telesto pour une durée indéterminée.
En explorant la planète, il fit la rencontre d’une tribu Floridiène qui au fil du temps, l'accueille comme un nouveau membre à part entière. C’est au bout de quelques mois passé au sein de cette tribu en les aidant quotidiennement dans leurs petites vies tranquilles tout en menant des recherches sur l’écosystème de la planète, il découvrit quelque chose d’unique.
En effet, au sommet du mont Fulgur, qui est d’ailleurs la seule montagne de la planète, là ou le temps était toujours orageux, se dressait une source mystique et quasiment infinie d'énergie. Ou plutôt, ce que l’on pourrait appeler une source pure élémentaire. Sans hésiter, Théo se mit à gravir la montagne et après plusieurs jours d'ascension, il parvint à son sommet. Il découvrit avec stupeur un autel qui était au centre d’une sorte de structure composés de colonnes de pierre sur laquelle venait s’écraser la foudre à maintes reprises. D’un pas hésitant, il se dressa sur l’autel et brandit son arme vers le ciel. Un un instant un immense éclair, plus gros que la totalité des éclairs présent sur cette planète, s'abattit sur l’arme de Théo, traversant aussi son corps d’un élément pur. Cet impact surpuissant a eu comme effet de charger l’arme de l’élément en question, la rendant opérationnelle. De plus, le corps de Théo se lia à l’Arme, les rendant indissociables, ce qui lui permit de réveiller son troisième aura qui est d’ailleurs celui dont il se servira avec le plus de facilité.
De retour dans son village, on lui attribua une nouvelle quête : celle de protéger son village et ses habitants des menaces extérieures. En effet, bien que la population soit pacifique, les bêtes et les bandits rodant autour l’étaient beaucoup moins. C’est en exerçant cette profession pendant quelques semaines qu’il apprit à se servir de mieux en mieux de son Sniper Élémentaire. Il avait trouvé un but à sa nouvelle vie, il vivait paisiblement avec sa tribu.
Mais un jour, une rencontre changea sa vie à jamais. Alors qu’il venait de repousser une énième fois une sorte de bête sauvage ne faisant que harceler les habitants il rencontra Onyx Oméga, un mystérieux scientifique venant de Karma : une organisation secrète de protection et d’équilibre cherchant perpétuellement à le maintenir en place au sein de la galaxie. Onyx lui proposa quelque chose d’inimaginable pour Théo : de rejoindre la section d’intervention de Karma pour combattre à leurs côtés dans ce perpétuel combat.
C’est en hésitant que Théo accepta finalement la demande de l’étrange homme. Il le conduisit directement au cœur de la base spatiale de Karma là où il fut accueilli à bras ouverts comme lorsqu'il rencontra sa tribu.
Maintenant Théo est un membre à part entière de la section d’intervention de Karma, il intervient sur toutes sortes de planètes pour régler toutes sorte d’affaires tout en se servant de son Sniper Élémentaire ainsi que de ses auras pour mener à bien ses missions.